Choisir la voie du succès Web avec la stratégie de communication

stratégieweb marketing unbisweb

Construire votre projet web, pourquoi ?

Vous avez peut-être rêvé et imaginé votre projet web avant de vous lancer. Aujourd’hui, vous souhaitez être visible sur Internet et vous réfléchissez à votre stratégie de communication multimédia.

Nous savons tous, aujourd’hui, que l’outil internet est incontournable pour gagner et entretenir les relations commerciales. Près de 80%* des sociétés, ayant fait faillite en 2013, n’avaient pas de site web. Celui-ci est essentiel pour rester dans la course face à vos concurrents les plus proches. Les enjeux sont importants et les places sont chères, mais le pire reste encore l’absence comme le dit ce vieille adage « les absents ont toujours tort ».

*source Email-Brokers

La visibilité à portée de clics, oui ! mais…

Les différents supports multimédias mis à notre disposition, sont autant de fenêtres qui s’ouvrent à chaque coin du monde où se trouve un futur prestataire.

Or, elles se transforment aussi parfois en pièges sournois pour un non initié à la discipline de la communication internet. En effet, il suffit d’une image inappropriée ou d’un message inadéquat pour défaire injustement la réputation d’une société.

Devant la multitude de possibilités et les messages abondants sur la facilité et la gratuité de site en ligne à réaliser soi-même, il est, en réalité, très facile de s’y perdre. On se rend compte très rapidement de la limite des systèmes proposés en version gratuite. Et la « simplicité » de votre projet web impliquera, trop souvent,  de mettre la main au porte-monnaie pour ajouter les fonctionnalités et services indispensables à votre site professionnel.

la stratégie de Communication & Information Multimédia

Faire confiance pour retranscrire l’identité de votre société sans la fausser. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

L’art et la manière, faire en sorte que l’ensemble corresponde à votre offre de marcher et séduise les visiteurs de votre site, c’est tous les enjeux des technologies de la Communication & Information Multimédia, vous aider à définir une ligne de communication performante pour construire votre projet web. Analyser celle qui sera la mieux adaptée à votre structure d’entreprise, vos ressources et vos produits ou services.

Aujourd’hui, les réseaux se développent, vous initient par des conférences dédiées aux techniques web et communication marketing. Quel que soit votre profession, et la taille de votre entreprise, la mise en place de la communication et de sa stratégie ne s’improvise pas. Pour être le concurrent de vos concurrents, ayez le réflexe de vous rapprocher de professionnels du web. Choisir la voie du succès est parfois une question de rencontre.

unbis web

credit photo : Aaron Burden

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.